Il était une fois des pois.....

Publié le 17 Mars 2015

Il était une fois des pois.....

Moi j'aime les petits pois, et je les utilise même sur mon genou.... A chacun ses goûts !!!

ou alors autour de mon cou pour me détendre ....

 

Tissus coton et lin (marché Saint Pierre, mercerie Saint Germain), biais et rubans (BGF) et lin de normandieTissus coton et lin (marché Saint Pierre, mercerie Saint Germain), biais et rubans (BGF) et lin de normandie
Tissus coton et lin (marché Saint Pierre, mercerie Saint Germain), biais et rubans (BGF) et lin de normandie
Tissus coton et lin (marché Saint Pierre, mercerie Saint Germain), biais et rubans (BGF) et lin de normandieTissus coton et lin (marché Saint Pierre, mercerie Saint Germain), biais et rubans (BGF) et lin de normandieTissus coton et lin (marché Saint Pierre, mercerie Saint Germain), biais et rubans (BGF) et lin de normandie

Tissus coton et lin (marché Saint Pierre, mercerie Saint Germain), biais et rubans (BGF) et lin de normandie

Rédigé par Marie et Sandrine

Publié dans #bouillottes, #custom, #mercerie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je les aime avec des carottes et des lardons.....mais imprimés sur ces jolis tissus ....je les adopte!<br /> Bise
Répondre