Voyage 3

Publié le 22 Juin 2018

De retour après quelques semaines d'absence, et je vous propose un dernier voyage vers le soleil levant.

Fleurs de cerisier, passepoil doré, lin irisé .

Assorti à cet imprimé avec lequel je m'étais déjà amusée précédemment...voir la rubrique demaquillettes.

Un grand sac, avec une jolie poche zippée et des anses en cuir, celles de mon stock, dont il ne reste presque plus rien.

Comme quoi, je stock et je déstocke.

Lin Benytex, imprimé Saint Pierre, anses du Maroc, passepoil BGF, pressions Kam
Lin Benytex, imprimé Saint Pierre, anses du Maroc, passepoil BGF, pressions Kam
Lin Benytex, imprimé Saint Pierre, anses du Maroc, passepoil BGF, pressions Kam

Lin Benytex, imprimé Saint Pierre, anses du Maroc, passepoil BGF, pressions Kam

Rédigé par Marie et Sandrine

Publié dans #couture, #mercerie, #tissu, #custom, #sac, #pressions, #Lin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article